En pré national les filles reçoivent le leader

Samedi dernier face au second du classement, les filles du HDGB n’y auront cru qu’une seule mi-temps. Ce samedi à 19 heures à Burnhaupt, Elodie Michel et ses coéquipières reçoivent le leader du pré-national et voisine les thannoises  qui ne compte qu’une seule défaite en championnat. Un derby a priori déséquilibré, mais ne sait-on jamais.

Les masculins de l’équipe première se déplacent samedi à 18 heures 30 à Colmar centre Alsace. SEILLER Florian et ses coéquipiers devront se méfier de cette équipe, et continuer sur la lancée du début de saison jusqu’à ce jour. Dernière rencontre du championnat cette année avant un 4ème tour de coupe de France la semaine suivante à Strasbourg Neuhof. Dimanche à 15 heures l’équipe seconde reçoit à Burnhaupt le Club de Brunstatt, là également il faudra continuer sur la lancée pour conserver cette belle seconde place. La trois se déplace samedi à 18 heures du côté d’Habsheim 2.

Chez les jeunes : à domicile à 15 heures 30 les masculins moins de 13 ans reçoivent Dannemarie, à 17 heures les moins de 13 ans filles accueillent l’équipe de kingersheim. A l’extérieur : les moins de 11 ans de l’équipe 1 se déplacent à 14 heures à Thann, et les moins de 15 ans filles se déplacent à 16 heures 30 à Ungersheim.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*